Lavabo bouché à Houilles ? C’est le temps de faire appel à ETS !

Lavabo bouché à Houilles ? C’est le temps de faire appel à ETS !

L’accumulation de cheveux, de savons finit par boucher un lavabo, tout comme les déchets du repas qui sont susceptibles de boucher entièrement le renvoi de l’évier de la cuisine. Dégorger un lavabo est une mission rapide et à la portée de tous, mais l’ampleur du travail dépendra beaucoup d’où se situe le souci.

Solution basique : la casserole d’eau bouillante

Déboucher un lavabo sera donc pour vous indispensable si vous en êtes au stade où l’eau ne s’écoule pas normalement. 

La première solution est la technique la plus simple et la moins chère. Il s’agit d’un récipient d’eau bouillante. Faites bouillir une casserole remplie d’eau et une fois l’eau arrivée à ébullition, procédez à la vider dans le lavabo en prenant soin de bien la mettre d’une manière directe dans le trou de l’écoulement juste au-dessus de la bonde, dans l’objectif qu’elle ne se refroidisse pas avant d’atteindre la canalisation bouchée.

Pas suffisant pour déboucher votre lavabo ? Faites appel à un professionnel !

Pour finir avec un problème de lavabo bouché, il est judicieux de contacter une entreprise spécialisée en debouchage canalisation Houilles, telle que ETS. Pour demander une intervention, l’équipe chargée de la réception téléphonique a un pur plaisir de recevoir vos appels téléphoniques.

Des déboucheurs professionnels interviennent jusqu’à près de chez vous sur Houilles pour répondre à vos demandes en apportant tout le matériel indispensable à la réussite de l’opération de débouchage ou de curage de lavabo.