0.9 C
Paris
vendredi, août 19, 2022

Besoin de jardinier pour votre espace vert ?

Votre jardin a besoin d’un bon entretien ? Vous avez besoin de l’intervention d’un jardinier pas cher et près de chez vous...

Articles Populaires

Voyage de noces aux Maldives : top 5 des activités à faire

Les Maldives sont une destination de voyage à privilégier pour un séjour inoubliable. Le pays est un choix tout indiqué pour un...

Circuit oenotouristique en Australie : les régions viticoles à visiter

L'oenotouristisme est une forme de tourisme qui vous permet de visiter un pays à travers ses vignobles. Par ailleurs, si vous souhaitez...

Plaque funéraire moderne : une façon originale de rendre hommage au défunt

Les plaques funéraires sont conçues pour honorer une personne décédée tout en exprimant le chagrin de la personne qui en offre. Ce...

Organiser un événement d’entreprise : pourquoi faire appel à un prestataire logistique ?

Un événement est caractérisé par la mobilisation d’un ensemble de prestataires techniques, de matériel et de ressources. Ces derniers doivent être pleinement...

Ajoutez du piquant à votre espace extérieur : comment construire un four à pizza en brique

Il y a juste quelque chose de spécial à propos de la pizza qui a été préparée dans un four en briques au feu de bois. C’est peut-être l’idée d’utiliser une ancienne méthode de cuisson, ou peut-être est-ce simplement le goût. Pas besoin de se rendre dans un restaurant pour déguster une telle pizza ; vous pouvez apporter toute la bonté du feu de bois à votre maison quand vous le souhaitez si vous construisez votre propre four à pizza extérieur.

Construire un four à pizza en brique est un travail que vous pouvez faire vous-même si vous avez un niveau de compétence modéré, même si vous faites partie de la majorité de la population qui n’a jamais construit de four à pizza auparavant. La bonne nouvelle est que vous n’êtes qu’à 10 pas d’une pizza au feu de bois. Suivez ce guide pour les instructions de construction.

Pouvez-vous construire un four à pizza avec des briques normales ?

Il existe de nombreux matériaux que vous pouvez utiliser, mais vous devez vous assurer que tout type de ciment, d’argile ou de brique que vous choisissez est capable de résister à des températures supérieures à 1 200 degrés. Cette résistance à la chaleur est l’aspect le plus important à considérer lorsque vous sélectionnez les matériaux pour votre projet, car vous allez allumer des feux à l’intérieur de la structure. Toutes les briques ne sont pas fabriquées de la même manière, alors lorsque vous magasinez, vérifiez les indices de résistance et de résistance à la chaleur de tous vos matériaux.

Combien de briques faut-il pour un four à pizza ?

Selon la taille de votre four, vous aurez peut-être besoin de 100 à 250 briques d’argile et jusqu’à 25 blocs de béton. Il n’y a pas de réponse unique à cette question car cela dépend des dimensions de votre conception. La meilleure façon de déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin pour votre propre projet est de créer un plan avant d’acheter votre matériel. Il existe également des kits de four à pizza à vendre qui comprennent tous les matériaux dont vous avez besoin ainsi que des instructions détaillées auxquelles vous pouvez vous référer pendant que vous construisez.

Guide étape par étape : Comment construire un four à pizza en brique

Avant de construire votre nouveau four, vous avez besoin d’un endroit pour lui. L’emplacement que vous choisissez doit avoir une fondation de niveau et doit être à au moins 3 pieds de votre maison. Construire trop près de votre maison ou de toute structure présente un risque d’incendie, alors laissez au moins 3 à 5 pieds d’espace entre le four à pizza en brique et votre maison. Ne stockez pas de matériaux à proximité qui pourraient prendre feu.

La sécurité est extrêmement importante, alors assurez-vous d’avoir des lunettes de sécurité, un respirateur, des gants et une protection pour vos oreilles. Ce projet consiste à broyer des briques, ce qui peut envoyer des particules dans l’air qui peuvent pénétrer dans vos yeux ou vos poumons. Prendre ces précautions réduira votre risque de blessure.

Une fois que vous avez sélectionné un endroit plat pour votre projet, suivez ces instructions pour savoir comment construire un four à pizza en brique :

Étape 1 : placez le premier bloc

Ce bloc doit être situé au centre de votre fondation. Une fois que vous avez trouvé cet endroit, marquez-le et placez le premier bloc à cet endroit.

Étape 2 : Testez votre espace

C’est une bonne idée d’empiler tous les blocs de votre base pour voir si elle s’intègre bien dans l’espace que vous avez sélectionné. Sans utiliser d’adhésif, assemblez une base pour avoir une idée de l’emplacement du four et assurez-vous que vous en êtes satisfait.

Étape 3 : Coupez les blocs

Coupez vos blocs selon les spécifications de conception. Vous pouvez utiliser un carré de vitesse pour marquer où vous devez faire vos coupes et une meuleuse d’angle quand vient le temps de marquer les blocs. Le fractionnement des blocs nécessite un ciseau.

Étape 4 : superposer les blocs

Comme il s’agit de la base sur laquelle tout le reste va reposer, vous devez faire très attention à ce que la première couche soit à la fois de niveau et d’aplomb. Utilisez un adhésif paysage entre les couches. Le meilleur endroit pour appliquer l’adhésif est au centre de chaque bloc afin qu’il ne déborde pas sur les côtés. Utilisez deux lignes d’adhésif avant de placer un bloc sur le dessus. Le décalage des joints de blocs ajoute une intégrité structurelle et garantit que votre four à pizza ne basculera pas.

Il est important de conserver chaque niveau de couche, alors vérifiez toujours une couche avant de passer à la suivante. Si vous découvrez qu’une couche n’est pas d’aplomb ou de niveau, vous pouvez utiliser un maillet en caoutchouc pour ajuster les positions de chaque bloc jusqu’à ce qu’ils soient tous en place.

Étape 5 : placez votre pierre angulaire

La pierre angulaire est la base de votre four à pizza extérieur. Une fois que vous avez construit à la hauteur que vous désirez, ajouter de l’adhésif au sommet de la couche actuelle. Ensuite, placez la pierre angulaire dessus. Encore une fois, assurez-vous que votre structure est de niveau.

Étape 6 : posez le sol du four

Suivez les instructions pour mélanger le mortier après avoir posé les briques sur votre pierre angulaire. Appliquez le mortier sur chaque brique, puis placez-les. Il est conseillé de laisser reposer la sole du four pendant une journée avant de procéder à la pose du dôme.

Étape 7 : Planifier la construction du dôme

Vous devrez créer un moule sur lequel construire le dôme avant de poser des briques. Cela peut être construit en utilisant des 2×4 et du contreplaqué. Dessinez la forme de votre dôme sur le contreplaqué avant de le couper avec une scie sauteuse. Faites-en un deuxième de dimensions identiques et fixez les deux morceaux de contreplaqué aux 2×4 avant de plier un morceau de contreplaqué de lauan par-dessus et de le fixer en place.

Étape 8 : Construisez le dôme

Utilisez le moule que vous avez créé plus tôt pour soutenir les briques pendant que vous les posez. Lorsque vous appliquez du mortier, vous devez utiliser une couche plus épaisse que celle utilisée sur la sole du four et décaler les joints sur les briques. Si vous avez du mortier sur les briques, ce n’est pas grave. Vous pouvez utiliser une éponge légèrement humide pour essuyer l’excédent.

Utilisez le mortier pour aider à créer la forme. Pour créer la forme arrondie du dôme, vous aurez besoin de couches de mortier plus épaisses à mesure que vous vous rapprocherez du sommet. Pendant que vous construisez le dôme, vous constaterez que vous devez couper des briques à la bonne taille au fur et à mesure. Prenez simplement votre temps et travaillez patiemment. N’oubliez pas de laisser un espace de 8 pouces sur 8 pouces pour votre cheminée au sommet du dôme vers l’avant du four à pizza.

Étape 9 : Construisez la cheminée

En utilisant les mêmes briques que vous avez utilisées pour le dôme, créez une cheminée de quatre à cinq couches de haut, en utilisant du mortier pour fixer les briques. Il est important de vérifier que la cheminée est de niveau lors de cette étape. Faites tous les ajustements dont vous avez besoin pour vous en assurer.

Étape 10: Retirez le moule

Il est conseillé d’attendre au moins trois jours avant de sortir le moule du four afin que le mortier puisse se fixer et durcir. Soyez prudent lorsque vous retirez le moule et prenez votre temps pour retirer toutes les vis ou les clous que vous avez utilisés pour le construire avant de retirer les morceaux de bois avec précaution.

Avant d’utiliser votre four, assurez-vous de poncer tout le mortier qui reste afin d’avoir une surface lisse le long de la sole du four. Maintenant, vous pouvez commencer à cuisiner.

Garder votre four propre est facile car la chaleur fera la plupart du travail pour vous, comme un four autonettoyant. Tout ce que vous avez à faire est de gratter de temps en temps tout excès de suie ou de débris. Des déversements peuvent se produire de temps à autre et vous souhaitez limiter l’accumulation de graisse. Cela peut être manipulé rapidement et facilement avec un chiffon humide. Le chiffon détachera les débris afin qu’il soit plus facile à gratter.

Latest Posts

Voyage de noces aux Maldives : top 5 des activités à faire

Les Maldives sont une destination de voyage à privilégier pour un séjour inoubliable. Le pays est un choix tout indiqué pour un...

Circuit oenotouristique en Australie : les régions viticoles à visiter

L'oenotouristisme est une forme de tourisme qui vous permet de visiter un pays à travers ses vignobles. Par ailleurs, si vous souhaitez...

Plaque funéraire moderne : une façon originale de rendre hommage au défunt

Les plaques funéraires sont conçues pour honorer une personne décédée tout en exprimant le chagrin de la personne qui en offre. Ce...

Organiser un événement d’entreprise : pourquoi faire appel à un prestataire logistique ?

Un événement est caractérisé par la mobilisation d’un ensemble de prestataires techniques, de matériel et de ressources. Ces derniers doivent être pleinement...

Articles récents

Meilleures plateformes pour les freelances débutants

Le monde du freelancing connaît une forte montée en puissance depuis quelques années. À l’origine, on peut citer les transformations importantes au...

Quel prix pour un diagnostic immobilier ?

Lors de la vente ou de l’achat d’un bien, il existe des inspections qui sont destinées à mettre en perspective l’état de...

Le nécessaire à connaître sur la découpe au jet d’eau

La découpe au jet d’eau compte parmi les différentes techniques de découpe qui servent à découper différents matériaux sans contrainte thermique.

Déménagement à Persan : obtenir une autorisation de stationnement

Lors d’un changement de domicile, qu’il s’agisse d’un petit volume ou de grand volume, vous aurez besoin sans doute d’une autorisation de...

Le nécessaire à connaître sur la découpe au jet d’eau

La découpe au jet d’eau compte parmi les différentes techniques de découpe qui servent à découper différents matériaux sans contrainte thermique.