3.6 C
Paris
samedi, janvier 22, 2022

5 conseils pour une gestion des graisses dans votre cuisine

Les graisses et l’huile sont quelques-unes des choses que vous trouverez généralement dans la cuisine. S’ils sont essentiels en cuisine, ils posent également de nombreux problèmes s’ils sont mal manipulés. Non seulement la mauvaise manipulation de la graisse dans votre cuisine est un problème de réglementation, mais cela peut également nuire à votre entreprise. Pour cette raison, il est utile de savoir comment gérer adéquatement le contrôle de la graisse pour vous assurer de ne pas avoir de problèmes avec la loi et de maintenir votre entreprise en marche !

Comment gérer exactement la graisse dans une cuisine commerciale ? Eh bien, il n’y a pas d’étape unique, mais à la place, il y a une série d’actions que vous et votre personnel pouvez accomplir pour vous assurer que votre cuisine fonctionne correctement et en toute sécurité.

conseils de gestion de la graisse

vidange bac à graisse 94

Si vous vous demandez comment gérer efficacement la gestion de la graisse, voici quelques façons de le faire.

Formez votre équipe

La connaissance, c’est le pouvoir, et avec une équipe bien formée, la gestion de la graisse devient beaucoup plus facile. Dans cet esprit, assurez-vous toujours que votre personnel sait comment manipuler correctement la graisse et les articles similaires. Cela peut inclure l’élimination de la graisse dans les conteneurs appropriés et s’assurer que le lave-vaisselle n’a pas à traiter des ustensiles couverts de graisse.

Recycler l’huile

Vous pouvez être tenté de jeter l’huile de cuisson après chaque utilisation, mais elle peut souvent être recyclée . Parfois, utiliser la même huile pour plusieurs plats est parfaitement sûr et acceptable. Cependant, vous pouvez également le transformer en carburant. De cette façon, vous économiserez de l’argent sur le long terme en réduisant votre consommation d’huile.

Essuyez les ustensiles de cuisine avant de les laver

Lorsque vous faites la vaisselle, vous pourriez avoir l’habitude de jeter des ustensiles couverts de graisse dans l’évier. Malheureusement, cela peut faire pénétrer de la graisse dans votre plomberie et faire des ravages sur toute la ligne. Pour éviter ce mal de tête, n’oubliez pas d’essuyer soigneusement vos casseroles, poêles et autres avec une serviette avant de les placer dans l’évier ou le lave-vaisselle. De cette façon, vous réduisez la quantité d’huile qui pénètre dans les tuyaux.

Installez des filtres pour récupérer les débris

La graisse n’est pas votre seul souci quand il s’agit de laver vos ustensiles. Les restes de nourriture et autres débris peuvent également obstruer votre tuyau. Associez cela à de la graisse et vous vous retrouverez avec un problème de plomberie coûteux. Pour garantir qu’un minimum de débris pénètre dans votre tuyau et n’attrape pas de graisse en cours de route, n’oubliez pas d’utiliser des filtres . De plus, jeter les déchets ou les recycler avant le lavage minimise les débris qui pénètrent dans les tuyaux de votre cuisine.

Entretenez souvent le bac à graisse

Si vous exploitez une cuisine commerciale, il y a de fortes chances que vous ayez un intercepteur de graisse. Cependant, ce n’est pas une solution à régler et à oublier. Vous devrez souvent l’entretenir pour vous assurer qu’il peut attraper la graisse correctement et ne pas déborder. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours contacter une entreprise de vidange bac à graisse 94 pour savoir comment vous en occuper de manière adéquate.

conclusion

Il existe de nombreuses autres façons d’assurer une excellente gestion de la graisse dans votre cuisine, notamment en installant des panneaux avertissant les employés de ne pas verser de graisse dans les éviers et en couvrant correctement les conteneurs de graisse pour minimiser les déversements.

Plus vous utilisez de stratégies pour bien gérer les graisses, plus vous économiserez d’argent à long terme ! Avec une bonne gestion de la graisse, vous pouvez éviter les problèmes de plomberie coûteux et minimiser les risques de payer des amendes coûteuses pour non-respect des réglementations.

Articles populaires

Ki Hong Lee fortune 2022 : âge, taille, épouse, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Ki Hong Lee ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance.

Chris Sails fortune 2022, âge, taille, épouse, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Chris Sails ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom...

Jesse Spencer fortune 2022 : âge, taille, femme, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Jesse Spencer ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom...

Articles les plus vus

Ki Hong Lee fortune 2022 : âge, taille, épouse, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Ki Hong Lee ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance.

Chris Sails fortune 2022, âge, taille, épouse, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Chris Sails ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom...

Jesse Spencer fortune 2022 : âge, taille, femme, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Jesse Spencer ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom...

Lucas Congdon fortune 2022 : âge, taille, femme, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Lucas Congdon ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom...

Angelo fortune 2022 : âge, taille, épouse, petite amie, enfants, biographie, wiki

Quelle est la taille de Angelo ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance. Nom célébré :AngeloNom...