Voici deux raisons pour certaines utilisations des lanyards

Categories BusinessPosted on
tour-de-cou-boucle-detachable

Aujourd’hui, les lanayrds sont utilisées à de nombreuses fins. Ils sont personnalisés pour des événements et des besoins particuliers, mais aussi pour adultes et enfants. Leur utilisation inclut tout, de la sécurité à l’identification et à la publicité. La fin de la lanière contiendra un moyen de fixer l’élément à sécuriser. Cela peut être une bobine, un clip bull-dog, un porte-clés ou un crochet pivotant.

L’utilisation de le lanyard pour les écoles et les universités est populaire

Ils sont généralement utilisés pour permettre à la sécurité de l’école de savoir qui appartient ou non. Ce type peut être imprimé avec des couleurs ou des logos scolaires. La devise de l’école ou la mascotte peuvent être utilisées. Cela est devenu plus courant aujourd’hui avec le nombre de problèmes rencontrés par les écoles. Les étudiants dans les écoles ont une myriade d’utilisations pour les lanyards. La plupart des étudiants les portent lors d’excursions et de conférences. Lors des visites sur le terrain, il est assez important de savoir qui est les personnes qui vous entourent et ce qui se passe au sein de votre groupe afin d’éviter toute confusion. Le port de cartes d’identité avec un lanyard n’est pas nécessairement une obligation, mais cela facilite le processus d’organisation des voyages et donne ainsi plus de temps pour des activités amusantes. En plus des sorties sur le terrain, les étudiants peuvent avoir besoin de lanyard lorsqu’ils assistent à des rassemblements de motivation, des séminaires ou autres. De nombreux étudiants participent à des expositions scientifiques, à des pom-pom girls, à une fanfare ou à d’autres activités parascolaires. Ils ont besoin d’une longe et d’un badge d’identification pour que les événements restent organisés. 

Voyageurs partant en vacances ou pour affaires 

Les personnes qui voyagent beaucoup peuvent trouver un lanyard très utile. Ils peuvent être utilisés pour porter une identification ou toute autre information pertinente qui doit être facilement accessible aux voyageurs. Ils peuvent également être personnalisés avec différents thèmes du pays des voyageurs. Les couleurs nationales sont un choix. Le drapeau ou juste le nom du pays peut être ajouté pour personnaliser le lanyard. En vacances ou en voyage d’affaires, les voyageurs portent une lanière sur laquelle ils ont attaché une carte d’identité. Cela facilitera leur entrée dans divers lieux culturels et réunions d’affaires. En tant que touriste portant une carte d’identité pour le cordon, vous serez remarqué et les travailleurs des lieux commerciaux vous accorderont une attention particulièr. En tant que voyageur en voyage d’affaires, vous pouvez assister à des réunions avec des personnes que vous ne connaissez pa. Porter un tour de cou personnalisé cou avec une carte d’identité facilitera grandement ce processus des deux côtés. Voyager est toujours une confusion, se rendre à différents terminaux, avoir à produire des documents, ne pas vouloir perdre des billets ou des passeports. Suspendre une lanière ou un porte-nuque peut vous aider à rester organisé et peut même vous empêcher d’être retardé ou séparé de votre épouse ou de votre groupe de voyage (bien sûr, vous voudrez peut-être être séparé de votre épouse, mais c’est… je pense que vous l’obtenez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *