Comment déboucher une canalisation d’égout avec un cintre ?

Categories maisonPosted on

 

Une canalisation d’égout complètement bouchée exige une intervention dans l’urgence. En effet, il est possible d’opter pour un déboucheur chimique spécifique pour les canalisations d’égout, cependant les résultats ne sont pas très probants et en plus qu’il est nocif pour la santé.

Dans cet article, on va vous montrer comment déboucher une canalisation d’égout avec un cintre.

Déboucher une canalisation d’égout avec un cintre : Les étapes à suivre

L’astuce de ceinture est très largement reconnue par son efficacité et sa rapidité en Débouchage canalisation Bas Rhin 67, notamment les canalisations d’égout. Pour appliquer cette astuce convenablement et finir avec le problème de canalisation bouchée, on vous montre tous les étapes à suivre.

  • Servez-vous d’un cintre en fil métallique doté d’une haute flexibilité afin que vous puissiez le redresser comme vous souhaitez.
  • Pliez un bout de votre cintre métallique jusqu’à créer un crochet, retirez le couvercle de votre canalisation d’égout et commencez la pêche.
  • Ramassez toutes sortes de bouchons et de déchets cumulés dans votre canalisation d’égout.
  • Terminez par couler un seau rempli d’eau assez chaude dans votre canalisation d’égout.
  • Vous pouvez fabriquer un mélange composé de 1/3 d’un verre de bicarbonate de soude avec 1/3 d’un verre de vinaigre et le verser dans la canalisation pour une efficacité optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *